F.R.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.P.A

Fripouilles Royalistes Psychopathes et Aliénées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lvl 200... et après

2 participants
AuteurMessage
Fabustis
Déracineur professionnel

Lvl 200... et après Empty
MessageSujet: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:12

Salut tout le monde,

Sur ce post ca serait bien de savoir vos idées sur votre renaissance. Ormis Darkyz qui n'est plus Sad , et merlius qu'on pardonnera facilement, on reste 4 à avoir franchi le pallier des lvl 100, sans comptait les invités qui viennent dans la tour.

Si vous avez des conseils, des idées de stratégies pour votre renaissance, n'hésitez pas.

Ma 1ere question est de savoir comment vous faites (hors archers) pour rester en vie quand vous allez xp? vous devez consommer beaucoup de potions?
Revenir en haut Aller en bas
CriSty
Baronne en chef
CriSty

MessageSujet: Re: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:46

Je ne suis pas archer mais je commence à allé du côté de la Hanse, là où il y a des libellule pour mieux xp et j'arrête pas de faire de mauvaise rencontre, je finit souvent au cimetière.

Pour la renaissance je pense devenir géo (j'aime pas le sceen des aqua XD )

Mais je n'ai aucune stratégie, si on est tous au niveau 200 un peu près en même temps on pourra aller ensemble pour xp les carapace de tortues qu'ils nous faut et si on ne peut pas porter suffisamment de poids on aura besoin des uns des autres pour le transport.

Peut être essayer de s'adresser à des personne déjà renaissante pour savoir comment ça se passe.

En ce moment ce n'est pas ma priorité la renaissance, je veux faire mon allégeance. Ce qui me pose problème c'est les kills à honneur qu'il faut faire, j'arrive même pas à en faire, je suis trop nul en PVP.

Puis je ne sais pas si l'allégeance est obligatoire ou non pour la renaissance.
https://frpa.superforum.fr
Fabustis
Déracineur professionnel

MessageSujet: Re: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:58

L'allégeance c'est juste pour le fun avec un nouvel avatar dans le jeu.

Le souci c'est que j'aimerais devenir druide mais aucun des alliées ou connaissances n'en est un. Chercher sur le forum officiel me donne pas trop envie non plus. Sad

C'est comme géo qui est le plus pris, franc tireur est présent presque partout
:/ donc pour avoir des avis différents c'est dur (d'ou l'envie de savoir si le corps à corps est dur ou pas, pour le druide).

Je t'accompagne dès que j'obtiens ma flèche au lvl 150 I love you
CriSty
Baronne en chef
CriSty

MessageSujet: Re: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:29

Info pour Druide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Info pour FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si tu trouvera ce que tu cherche dans ces informations.

Figure toi que j'ai trouvé plus de trucs sur les Aqua que sur les Géo.
Fabustis
Déracineur professionnel

MessageSujet: Re: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:33

Merci CriSty,

mais c'est un des sites où j'ai cherché en 1er mais il n'y a pas vraiment d'avis (juste quelques solutions pour monter un druide). Pour le FT j'ai aussi regardé (c'est pompé de la Flèche foudroyante).

Je me suis trompé finalement, il y'a a plus d'Aqua que de Géo? (je meurs souvent par des boules givrées).

HS: tu veux pas aller dans le coin de gonk pour faire ton allégeance? Je vais chercher ma compétence dès que Lutty revient Smile
CriSty
Baronne en chef
CriSty

MessageSujet: Re: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:57

Boules givrée c'est les aqua ^_^

J'ai trouvé d'autre truc sur les FT et duides, je ne sais pas si tu as déjà lu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'allégeance il faut déjà avoir 10 coeurs du gardien cartellois, donc faut allé dans la vallée de Ceth.
Puis pour les kills, je ne sais pas, on peut faire des sortie groupé sur Gonk ou même à la Hanse ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lvl 200... et après   Lvl 200... et après Icon_minitime

Lvl 200... et après
Page 1 sur 1