F.R.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.P.A

Fripouilles Royalistes Psychopathes et Aliénées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rendez-vous à l'arène

3 participants
AuteurMessage
Fabustis
Déracineur professionnel

Rendez-vous à l'arène Empty
MessageSujet: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:56

Ayant appris que plus l'on a d'honneur, plus l'xp est élevé, je me demande si c'est pas la cause de mon lvl hebdomadaire Laughing

Le meilleur moyen est de faire des sorties contre les verts et les bleus ou des arènes. Donc si vous etes dispo pour une arène à l'occas ca serait cool Smile

(CriSty je passe aux bras cassés pour ma fleche IV et après c'est quand tu veux pour les sorties Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CriSty
Baronne en chef
CriSty

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:01

En ce moment j'ai pas vraiment de temps pour le jeux
Je me consacre plus à ma vie IRL parce que le peu de temps de libre que j'ai je le passe à faire des recherche pour mon mariage pour avoir des idées déco, une idée pour ma robe...
Et quand le temps des recherches sera terminé le temps de préparation commencera.
Alors du temps pour jouer je ne sais pas quand j'en aurai lol!

En plus en septembre Lutty part faire ses études et n'aura peut d'être pas d'accès internet alors la guilde sera vraiment morte.

Donc pendant ce temps au je serais absente je comprendrai très bien si tu veux aller dans une guilde plus active.
https://frpa.superforum.fr
Fabustis
Déracineur professionnel

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:01

Ok.

De toute façon faut aussi que je joue moins (*censé devenir un adulte Laughing *)

Au pire je vais chez des alliés et après je passe brigands Wink

Bonne chance pour tes préparatifs CriSty, et tes études Miss Lutty
Lutty
Câlineuse en série
Lutty

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:18

Merci mon Fabou Smile

Et oui, en ce moment c'est les préparatifs pour le grand départ ^^
Donc j'ai pas le temps pour le jeu, après je sais pas si j'en aurai Sad
C'est vraiment la galère :/
CriSty
Baronne en chef
CriSty

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:50

Franchement ça me soule un peu de plus avoir trop de temps pour jouer.
J'ai juste le temps de passer un peu sur le forum mais comme il n'est pas très vivant siffle

Fabou, tu nous tiens au courant quand même avant de partir ^_^
Chez les brigands il n'y a plus beaucoup de monde, tu vas avoir la vie encore plus dur qu'an étant royaliste je pense, après tu fais ce que tu veux ^_^
Fabustis
Déracineur professionnel

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:52

Je sais pas si ca va beaucoup changer en fait, le jeu commence à me souler. 1 semaine pour prendre 1 lvl quand d'autres en prennent 3, c'est un peu abusé Sad
CriSty
Baronne en chef
CriSty

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:04

C'est ça le jeu, plus on prend de niveau plus c'est difficile d'avancer, sans compter que si tu veux bien xp faut s'aventurer dans des coins où il n'y a pas que des copains.
Moi en ce moment je ne suis plus motivé pour jouer mais pour d'autre raison, j'ai trouvé trop de truc mieux que Alidhan IRL à faire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'arène   Rendez-vous à l'arène Icon_minitime

Rendez-vous à l'arène
Page 1 sur 1