F.R.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.R.P.A

Fripouilles Royalistes Psychopathes et Aliénées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 alliance avec la guilde "O.G.M."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : ici(quand je suis la bien sur sinon je suis autre parts)

alliance avec la guilde "O.G.M." Empty
MessageSujet: alliance avec la guilde "O.G.M."   alliance avec la guilde "O.G.M." Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:22

bonjour, je me présente, je suis lilith, baron de la guilde "O.G.M." de lvl 6.
si vous voulez nous contactez, il va falloir utiliser les MP car nous n'avons aucun forum

les seuls règles que nous avons, c'est d'être courtois, poli et agréable avec tous le monde,
ce qui inclue aucun vole et de mise en prison de nos allié bien entendu...

pour les visites, se seras assez rare je le crois (environ 1 fois par mois et encore) car nous avons tous des emploie du temps assez chargé... sauf pendant les vacances ou je pourrais venir plus souvent

pour nous, une alliance, c'est avoir de nouveaux amis, de s'amusé avec d'autres personne et bien sur de les aidé avec tous les moyen dont nous disposons.

si vous avez des questions, hésité pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement Lilith
Revenir en haut Aller en bas
CriSty
Baronne en chef
CriSty


Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin de plantes carnivores

alliance avec la guilde "O.G.M." Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde "O.G.M."   alliance avec la guilde "O.G.M." Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:26

Bonjour,

J'ai une guilde complétement inactive, je passe de temps en temps sur ce forum où personne ne vient et presque plus personne ne joue sur le jeu faute de temps parce qu'on a tous un emploi du temps chargé aussi (étude, boulot...).
A vous de voir mais une alliance avec nous en ce moment ne sera pas constructive, moi même je ne joue plus sur le jeu faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://frpa.superforum.fr
Lilith

Lilith


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : ici(quand je suis la bien sur sinon je suis autre parts)

alliance avec la guilde "O.G.M." Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde "O.G.M."   alliance avec la guilde "O.G.M." Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

faute d'etre constructive, cela ferais plaisir a Astérie de revoir des ancienne amies je pense et elle ne m'a dis de vous que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
CriSty
Baronne en chef
CriSty


Messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin de plantes carnivores

alliance avec la guilde "O.G.M." Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde "O.G.M."   alliance avec la guilde "O.G.M." Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:34

Si vous voulez vraiment, faîte la demande sur le jeu, je l'accepterai quand je me connecterai mais on est vraiment mais vraiment pas active lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frpa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





alliance avec la guilde "O.G.M." Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la guilde "O.G.M."   alliance avec la guilde "O.G.M." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec la guilde "O.G.M."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.R.P.A :: RDC :: Ambassade-
Sauter vers: